dimanche 13 mai 2012

Il étais une fille...qui a eu envie de faire un blog

Un jour je me promenais dans une foire, j’y ai découvert Konad, j’en suis tombée direct amoureuse et j’ai acheté un kit. Je suis rentrée chez moi, j’ai mis 3 heure sà faire un papillon sur chaque doigt, j’ai rangé le kit dans un placard.

Puis je me suis baladé sur le net, j’ai découvert le monde du nail-art, j’ai ressorti mon kit Konad.
J’ai racheté une plaque, puis deux, puis trois et aujourd’hui je ne compte plus à combien j’en suis.

J’ai acheté des vernis pour aller avec.
J’ai continué à trainer sur le net et j’ai découvert tête de thon, pshiiit, tartofraise…Enfin tout ce petit monde qui m’a fait aimer douze millions fois plus me « nail-arter » les ongles que je n’aimais déja.

Je me suis rachetée des vernis.
J’ai fait une page facebook avec une copine. Et j’ai eu envie de faire un blog.

Je me suis re-rachetée des vernis.
L’idée du blog me trottait toujours dans la tête.

Je me suis re-re-rachetée des vernis.

J’ai cherché un nom pour mon blog, j’ai galéré.
J’ai cherché une présentation j’ai galéré.

Quand j’ai eu finit je me suis dit « maintenant faut assurer ! ».
BrefJ’ai fait un blog.

12 commentaires:

  1. J'adoore ma millie :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe :) Le texte est super. Et la photo, que dire ? Absolument magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Sa pète le texte, la photo les ongles tout ;) <3

    RépondreSupprimer
  4. Ben super sympa ce que tu fais, et je me retrouve dans ta petite histoire, sauf que moi j'ai essayé de faire un blog et je n'y suis pas arrivé et surtout je n'ai pas persévéré, avec le boulot pas toujours le temps.Par contre pour ce qui est de la déco de ton blog essaye de mettre quelque chose de plus féminin plus axé sur la beauté ou autre.;) en tout cas continue perso j'aime bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Oui je suis entrain de chercher tous les trucs et secret que blogger nous cache pour en faire un truc vraiment simpa :)

      Supprimer
  5. Caroline m'a passé le blog, et je suis totalement fan du texte et de la photo aussi, c'est magnifique, waw !
    Pauline :)

    RépondreSupprimer