mardi 15 mai 2012

Il était une fille...en Chine

Non je ne suis pas aller en Chine ! (La je sens que vous vous exclamer de déséspoir). Mais avec un peu de chance la décoration de mes ongles vous fera voyager jusque là-bas. Moi en tout cas c'est ce à quoi la petite bonne femme et les fleurs me font penser =).



Avec mon beau collier de perle
On voit super bien mon pouce sur celle-ci :)

















Voila =). J'éspère que je vous aurais un peu fait voyager. (Roh aller au moins un tout petit peu). Enfin dans tout les cas j'ai juste A-DORER porter ce nail-art.


A bientôt :)

Plaque M66_LM Cosmetic 114 Disparition_Sinful color 795 Folly_Sinful color 1048 Bleu du Nuage



7 commentaires:

  1. Voila ton premier commentaire ma pute chérie <3
    J'adoore touujours autant :D

    RépondreSupprimer
  2. A quand le prochain article ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmh demain je refais mes ongles et je fais un petit article le soir =)

      Supprimer
  3. J'ai envie de les faire ce soir mais j'me dis que si je reçois mes plaques vendredi, j'aurai une forte envie de les refaire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours c'est splendide, la précision sur les couleurs incrustés dans le dessin ! ;)

    RépondreSupprimer